FAQs

Vos QUESTIONS

Chaque projet de rénovation nécessite beaucoup de dépenses. Ils comprennent des matières telles que des matériaux et du travail. Les matériaux, à leur tour, comprennent les carreaux, le mortier, le coulis, les matériaux de plomberie bruts, la peinture et bien d’autres. Si vous avez besoin de faire un calcul de votre futur projet de rénovation, appelez-nous ou envoyez-nous un courrier électronique. Notre responsable vous aidera à résoudre ce problème.

En fonction des dimensions de l’espace et de la quantité de travail, le projet de rénovation prend entre une semaine et deux à trois mois.

Le budget total peut varier car les tailles de chambres sont très différentes. Par exemple, le budget approximatif pour une rénovation de salle de bain de base est compris entre 3 500 et 5 000 € . Si vous avez besoin d’un calcul détaillé des matériaux et du travail, veuillez contacter notre service clientèle.

Le projet de rénovation peut être initié par les clients. Si vous devez reconstruire votre ancienne maison, une pièce ou un sous-sol, vous devez faire appel à nous, approuver le projet et le budget et nous commencerons à travailler.